Accueil

La  Bouteille  A  la  M E R  -  La  Bouteille  A   La M E R  -  La  Bouteille  A  La  M E R  -   La  Bouteille  A  La  M E R  -  La Bouteille  A  La  M E R  -  La  Bouteille  A  La  M E R  -   La  Bouteille  A  La  M E R  -  La Bouteille  A  La  M E R  -  La  Bouteille  A  La  M E R  -  La  Bouteille A La M E R

Réseau d'Echanges Réciproque de Savoirs de Gradignan octobre 2004 N°14

LE RESEAU A CINQ ANS

Pour marquer cet événement et la reprise après la pause de l'été, nous avons proposé une rencontre de tous les adhérents du Réseau le 2 octobre 2004.

Nous étions une vingtaine à nous retrouver. Un échange intéressant s'est établi entre les participants qui ont pu découvrir la vie du Réseau aujourd'hui, émettre des réflexions, donner un avis.

De nouveaux adhérents se sont inscrits.
Des propositions d'échanges individuels ou collectifs ont été faites :

· Plusieurs personnes se sont inscrites pour participer à une " balade champignons ", dans la vallée de la Leyre, proposée par Marie-Soazig, le 10 octobre 2004.
· Marie-France est disponible pour initier à la " confection artistique e cartes de vœux " à partir de fin octobre.
· Jacqueline invite à une " découverte des arbres " dans le bois de Gazaillan le 6 novembre 2004,", l'arbre, la forêt. (voir en dernière page)
· Mauricette propose une reconnaissance " des catalans et chanterelles " le dimanche 28 novembre au Porge.
· Bernard et Francis sont prêts à partager leurs compétences en généalogie. (voir en dernière page)
· Si vous êtes intéressé (e) par l'un ou l'autre de ces échanges, inscrivez-vous en contactant un des membres du Réseau. (voir en dernière page).
D'autres ont fait de nouvelles demandes. Prenez le temps de lire attentivement le tableau des offres et demandes. Peut-être avez-vous des compétences qui permettent de répondre à certaines attentes ?
Peut-être découvrirez-vous le désir d'apprendre des Savoirs parmi les nombreuses offres qui vous sont proposées ?...
Notre rencontre s'est terminée par un apéro à la santé du Réseau, suivi d'une dégustation des nombreuses et délicieuses pâtisseries apportées par les uns et les autres.
Une autre bonne nouvelle, Jacqueline Husson est venue agrandir notre équipe, maintenant donc composée de six personnes.
     http://mvm.chez.tiscali.fr/EchangesSavoirs/index.html                                                           octobre 2004 N°14